• Week end du 10 11 décembre

, par Julbab

Salut à tous samedi ski à orciere avec Tom, eve ,paola , Anthony, . louna ,lila ,lilou, ambre , Yael , paco ,sorenza , eddy ,Justin . Avec ceux groupe nous irons à orcieres le matin. Samedi après midi à ancelle avec les u 8 et u 10 . Pour dimanche matin à orcieres : leo , Mathieu, timeo , Hugo, Angelina , sacha p , Maxence , lucka , Kévin manon et lois . Merci de me dire rapidement pour prévoir pour les bus .
    Pour ceux qui vont à orcieres départ à 8 h 30 du club et retour 12 h 30 avec les skis de géant.
    Pour les u 8 u 10 départ du ski au château devant le bamby de 14 h à 16 h 30 .
    Vendredi venez récupérer les skis au club de 14 h à 18 h je ferai également la distribution des forfait interstation. Merci à tous

• L hiver est la

, par Julbab

Salut à tous comme vous avez vue l hiver est la donc on va pouvoir skier dès ce week end alors on prépare le matos on depoussiere et en avant !!!

• Info stage section

, par Julbab

Pour les 8 jeunes de la section , départ mercredi 7 à 6 h 30 du local du club . Retour prévu jeudi soir .
    Prévoir le casse croûte du midi , on part en tenu de ski . Pensez aux capes de pluie
    et vêtements chaud . N oubliez pas d anticiper vos devoir et de rattraper vos cours . Si besoin d info vous pouvez me joindre au 0620393265. Bonne soirée.

• Stage section

, par Julbab

Bonjour pour les enfants en section : luce , ylan , Dylan terence , Lucie, emy , Louise et Nolan nous partons au ski aux deux alpes . On va partir le 7 décembre au matin et revenir le jeudi 8 au soir . Je vous enverrai plus d info rapidement . Merci à tous bon dimanche

• Info samedi 3

Bonjour , Suite aux conditions météo prévu demain aux deux Alpes
    Changement de programme-patinoire pour les 16 jeunes à la patinoire de gap .départ à 13 h 30 du local du club .
    Prévoir casque et vêtements adaptés.
    Bonne soirée à tous