• Entraînement annulé

Bonjour !
    L’entraînement de ce matin est annulé place aux devoirs...
    Nous mettrons un mot pour l’entraînement de cet après midi vers 12h00 !
    Bonne journée !

• Mercredi 03/01

Demain de 9h a 12h :
    -U18 + U16 CA (merlin) en SL avec protecs

-U16 CB + U14 et U12 en géant

De 13h30 a 16h30 U8 et U10 en géant

Ce week-end (dimanche) une CB a Vars en Géant
    2 fourgons au départ (a réserver)
    Inscriptions avant mercredi soir 22h au 0670003615

IMPORTANT : pour les inscriptions nous avons une
    date et une heure limite ,passé ce délai nous ne
    pouvons plus vous inscrire ,soyez réactifs

Deux autres courses ce week-end un SL U16 CA a puy
    samedi et un SL ESF U18 a st léger dimanche (inscriptions
    auprès de l’ESF d’ancelle ,n’attendez pas vendredi)
    Bonne soirée a tous a demain

• Mardi 02/01

Bonsoir a tous

L’équipe des coatchs vous souhaite a tous
    une bonne année 2018
    La santée biensur et beaucoup de réussite dans
    tous vos objéctifs

Il manque un remerciement et c’est peut être
    le plus important,c’est pour Béa qui se donne
    a fond pour que ce club fonctionne au mieu
    Merci béa pour toute ton énérgie

Demain U8,U10 en géant de 9h a 12h

U18,U16,U14,U12 en Géant de 13h30 a 16h30

Il se peut que des précisions soit apportée a midi
    pour le matos des catégories ci dessus en rapport
    biensur des conditions météo mais surtout selon
    la qualitée de la neige (Géant ou SL)
    Bonne soirée a tous ,a demain

• Bonne année 2018 !

Un début de saison sur les chapeaux de roues voilà une saison qui promet ! Deux courses FIS, la coupe de Noël dames U16 avant même l’ouverture officielle de la station et surtout de la neige... on espérait pas mieux pour ce début de saison. Je tiens à remercier tous les acteurs de ces folles journées L’équipe compétition Champsaur qui a orchestrée avec brio l’ouverture anticipée de la piste des Taillas sans cette opportunité les deux compétitions FIS n’auraient pu être organisées dans notre station. Un grand merci à tous les entraîneurs du district qui ont participé au bon déroulement de ces compétitions, merci au personnel des remontées mécaniques : snowmakers, dameurs, pisteurs perchmans pour leur travail exemplaire dans le seul but de valoriser notre station. Merci aux nombreux moniteurs ESF présents ainsi qu’au CMA d’Ancelle pour leur aide précieuse ! Enfin merci aux parents qui ont pu se libérer durant la semaine pour prendre en charge toutes ces petites taches qui font la réussite d’une telle organisation un grand merci à Nicolas qui a su trouver toutes les solutions aux nombreux problèmes rencontrés et un immense merci à Seb, Pascal et Manu(s) qui ont eu l’audace et le courage de relever ce défi. Notre petit club est désormais connu et reconnu auprès de personnes renommées de la fédération française de ski : Pierre Bornat et Philippe Martin merci à eux de nous avoir fait confiance !
    Maintenant place à l’avenir avec un club qui atteint les 98 athlètes, pour les encadrer 3 entraîneurs Seb Pascal Manu, ils ont choisi Manu Bellue pour leur prêter main forte sur les onze U18 qui vont passer leur test fin janvier. Les coupes de Bronze seront coachées par Bernard Jaussaud sur les 5 compétitions obligatoires. Cette année, 12 moniteurs fédéraux, chronométreurs, entraîneur fédéral et juges en formation assureront l’encadrement nécessaire. Merci à eux de donner de leur temps précieux. Merci à l’ensemble du conseil d’administration pour leur soutient et à Marion et Céline pour leur travail sans faille depuis leur entrée au club !

Un très grand merci à tous nos sponsors toujours aussi fidèles et généreux sans vous rien ne serait possible !

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

img_0784.jpg
  • Dimanche 31/12

Demain Tous les grands en SL de 9h a 12h

U8,U10(2009) en géant ,U10(2008)en SL