• Groupes

Bonjour
    Comme vous l’avez vu sur le programme du weekend les U14 et U16 seront répartis en deux pôles : les coupes d’argent et les coupes de bronze pour une question d’organisation car les coupes de bronze ont les courses le même jour et au même endroit et même discipline pour les catégories U14 et U16.
    Sont dans le groupe coupe de bronze : Lucie Borel, Mathieu hennuy, Emy palluel ,timeo truphémus, Hugo barnaud ,Angelina ferretti, Sacha Pélissier,Maxence Chauvet ,Lucas Dupuis ,Manon Roy, althean Bérard Hugo lamour.
    Pendant les vacances scolaires les coupes de bronze fonctionneront en demi-groupe mais avec une séance tous les jours,Référent du groupe Charly.
    Sont dans le groupe coupe d’argent : Léo braque, Adrien Chaix, Louise espitalier Dumas ,Nolan Imbert, Gaël Chaix Nans escalier, Kevin Pastor, Carla Vincent ,Elsa Borel ,Clarisse dumaine, Charlotte ralli,Malvina Rambaud. Référent Philippe u16 et Julien u14.
    Pour les u16 il arrivera que Charly prenne le groupe sur certains entraînements.
    Le planning pour les vacances scolaires sera mise en ligne début de semaine.
    Nous vous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire au-dessus de 12 ans et 2 mois ainsi que le port du masque à chaque séance de ski.
    En raison des conditions météo et de la neige fraîche qui est tombée nous vous demandons de venir en ski de slalom.
    Malgré l’ouverture partielle du domaine nous maintenons le rendez-vous au Taillas
    N’hésitez pas à envoyer des messages au coach si vous avez une question.
    A samedi

• Section sportive

Programme pour la journée de jeudi pour les sections sportives
    Tous les élèves scolarisés en section sportive à Saint-Bonnet (6 ;5 ;4 ;3) viennent le matin à 9h et repartent à 15h.
    Vous venez avec le matériel de slalom et les skis de géant.
    Prévoir aussi le pique-nique car nous ferons une coupure entre 11h30 et 13h.
    Vous ne pouvez pas retourner en cours après 15h car les classes sont organisées par rapport à votre absence.

Merci de me confirmer par texto que vous avez bien pris note du programme
    à bientôt

• Ski

Bonjour
    au vu des conditions météo prévue mercredi tous les groupes de l’après-midi viennent en ski de slalom
    Merci à vous

• Planning

, par Nico

Bonjour,

Le planning des entrainements est sur l’écran d’accueil du site internet.
    (En haut à droite sur un ordinateur et en bas sur un téléphone ... )
    Disponible aussi en pdf.

Bonne journée

• Ouverture anticipée à Ancelle

Bonjour
    Comme vous le savez Ancelle ouvrira ses pistes dès la semaine prochaine à l’ouverture privatisée pour le collège de Saint-Bonnet et les clubs le mercredi.
    Pour le mercredi et le weekend prochain le planning sera mis en ligne dès aujourd’hui.
    Le mercredi ce sera uniquement les élèves scolarisés au primaire le matin et ceux qui ne sont pas en section l’après midi qui vont skier.
    Pour les sections sportives madame Hic a du vous informer de l’organisation pour mardi 7 et jeudi 9.
    Mardi matin 5e 4e 3e directement à Ancelle rendez-vous à 8h45 au château avec les affaires scolaire et le change car nous vous déposeront au collège à midi.
    Pour les 6e rendez-vous au collège à 12h45 avec vos affaires de ski et les parents viendront vous chercher à 16h directement à Ancelle.
    Pas de ski le mercredi.
    Vous serez libéré le jeudi
    Je vous donnerai l’organisation pour cette journée mardi.

Bonne journée