Ski Club Ancelle

• Forfaits interstations

, par Léo

Bonjour à tous
    Pour tous ceux qui ont acheté celui de la saison 2020/2021, merci de mettre dans la boîte aux lettres du ski club :
    - le support
    - une photo d’identité (avec Nom, Prénom et date de naissance au dos)
    + pour les + de 18 ans, un certificat de scolarité

Pour les "entrants" qui n’ont pas ce forfait, merci de mettre dans la boîte aux lettres du ski club :
    - une photo d’identité (avec Nom, Prénom et date de naissance au dos)
    - un chèque correspondant (voir tarifs sur mail précédent) à l’ordre de Labelle montagne

Pour ceux qui souhaite en plus, le supplément annuel pour Orcières (piscine, patinoire et VTT), merci d’ajouter le support d’Orcières (si vous en avait un) et un chèque de 50 euros (ou 52 euros si vous n’avez pas de support) toujours à l’ordre de la belle montagne.

A faire dès aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre dernier délai
    Après cette date, vous devrez faire les démarches vous-même et vous devrez payer une pénalité de 50 euros par forfait !!!

Pour toute question a propos des forfaits contactez audrey par mail audreymotte@hotmail.com
    merci !

• Infos forfaits et lazergame

, par Léo

Chers adhérents, chers parents,

Concernant les forfaits et les cotisations, nous reviendrons très vite vers vous pour de plus amples précisions.

Le programme du Lazer game se précise. Dans les prochains jours, un mail vous donnera les derniers détails.

Avis aux retardataires : vous pouvez encore vous inscrire au Lazer Game. A vos marques : répondez par retour de mail à la nouvelle adresse du club ancelle.skiclub.05@gmail.com . Merci.

Sportivement

• PHOTOS

Oyé ! Oyé !

Vu les conditions météos actuelles, des photos de skieurs ne surprendront personne !

Je remets donc le lien pour visionner (et télécharger si vous le désirez) les photos prises lors de la dernière journée de ski à Ancelle.
    J’ai rajouté les photos prises l’après midi avec les plus petits qui s’étaient donné beaucoup de mal pour se déguiser.

Bonne soirée

• Test d’entrée section ski du collège de St Bo

Bonjour,
    Pour ceux qui vont passer les tests d’entrée au collège de St Bonnet, Manu Bellue et son assistante Capu vous donnent rdv ce samedi à 10h00 à la base de loisirs pour travailler les exercices du test !
    Baskets (et masque pour le regroupement).

• Photos du Slalom Géant du matin

Bonsoir,
    Petit retour en image sur le slalom géant "déguisé" organisé pour les U14-U16-U18 et U21.
    Encore merci aux coachs.

Bon visionnage

Planning

Planning du 23 au 29/12/2023