• Fleche du vendredi 21 et entrainement

Bonsoir,

Fleche pour tout le club, 9h-12h.

Entrainement pour les u14 à u21, SL de 12h à 14h.

A demain.

• Modification de l’entrainement du jeudi 20 février

Bonjour,

Nous organisons une flèche pour les catégories u10 à u21 demain, rdv 9h aux Taillas. Départ de la flèche 10h30.

Pour les u8, ski de 12h à 14h.

Bonne Journée.

• Mercredi 19 février

Demain mercredi 19 février HEAD viendra nous présenter ses derniers modèles de ski.Venez les essayer à partir de 8h aux Taillas.

Rappel à midi chez Chantal Nous avons rendez-vous avec Muriel Hurtis dans le cadre du programme du Crédit Agricole le sport pour valeur Nous partagerons un pot tous ensemble venez nombreux...

• Team Event Orcières. Info complémentaire.

Bonsoir,

Le matos a prévoir pour demain :
    Casque et bâtons de GS uniquement.
    Pas besoin de casque croute, mais prévoir quand même une bouteille d’eau et un petit en-cas..

Le programme a été un peu modifié par rapport à celui que je vous ai envoyé ce matin
    Les remontées mécanique vont ouvrir plus tôt que prévu, Le départ du club est donc avancé de 10 minute. Départ à 7h35 !!.

Bonne soirée.

• Navette et Muriel Hurtis

Salut !
    Vous avez sûrement eu l’info pour la mise en place de la navette station pendant les vacances de février. Cette navette est gratuite elle permet aux résidents du village de se déplacer en toute autonomie n’hésitez pas à l’utiliser, en effet c’est une expérimentation qui sera reconduite en fonction de la fréquentation.
    Pour faciliter la bonne circulation de la navette nous demandons aux parents de changer leurs habitudes et de se garer sur des places de stationnement prévues et non en vrac devant le télésiège ! si chacun respecte cette consigne, il nous semble que la circulation aux Taillas sera plus facile !

Cette année Muriel Hurtis de crédit Agricole Alpes Provence revient soutenir financièrement notre club dans le cadre du programme le sport pour valeur !
    Rendez-vous mercredi 19 février chez Chantal à 12h00 pour partager un pot avec elle, vous êtes tous cordialement invités. On compte vivement sur votre présence !

Bonne semaine et bon ski à tous !