• Orcières MTB games

enduro.jpg

Si vous êtes intéressés, le ski club d’Orcières peut avoir un tarif préférentiel n’hésitez pas à me contacter !
    programme

• Fête du Club - Photo

Il est prévu comme chaque année de faire une photo avec toutes les coupes, médailles, récompenses obtenues par chacun et chacune de vous.
    Merci donc de les apporter samedi.

Il y aura une permanence au club samedi de 10h00 à 10h45 pour ramener les skis !

• Tee-shirt

Bonsoir
    Des tee-shirts à l’effigie du club seront en vente demain lors de l’Assemblée Générale, avec des modèles "Homme" et des modèles "Femme"

• AG et fête du Club

Un petit rappel pour vos agendas

Samedi 18 mai aura lieu l’AG du Printemps et la Fête du Club.
    Rendez-vous donc à 11h à la Salle Hors Sac pour un bilan de fin de saison.
    La journée se poursuivra autour d’un apéritif et d’un pique nique pris en commun.

Le Club a prévu les grillades mais nous demandons à tous d’apporter un plat salé et/ou sucré ainsi qu’une boisson (coca, jus d’orange, ice tea, ...)

Pour simplifier les choses, les parents des U8 à U12 pourrrait apporter un plat salé et les autres le sucré.

A samedi
    Bonne journée