• Prépa de jeudi 04

Bonsoir a tous
    Demain U21+U18+U14 CA+U12 en SL de 9h a 12h aux
    taillas ,
    Prépa mentale pour le groupe 2 (ceux qui repassent le test)
    en début de séance (je confirme l’horaire dés que j’ai eu
    thierry)
    U8 et U10 en Géant de 13h30 a 16h30
    Pour les CB+ les U16 CA RDV a 10h au club pour
    Merlette en Géant avec pic-nic
    Dimanche 06/01 Grand prix de ST Léger pour les
    U18 et U21
    Pour vous inscrire ,vous devez passer par moi
    0670003615 (sms)
    Sachez que votre participation coute a l’ESF d’Ancelle 9€(droit au
    buffet+participation) et qu’ils
    ne vous sont pas facturés (offerts)
    Cependant si vous n’y allez pas ces 9€ seront quand meme
    facturés si vous êtes inscrits
    Inscriptions avant demain soir 20h

• Résultats 2018/2019

, par Nicolas

Vous pouvez consulter les résultats de l’entrainement slalom du 31/12/2018 dans la rubrique Résultats => 2018 - 2019 (et également ceux des prochaines courses ou entraînements chrono ...).

• Mercredi 02/01

Bonsoir a tous
    L’équipe des coachs souhaite a tous une
    excellente nouvelle année
    Qu’elle soit chargée de bonnes vibrations et de
    beaucoup de victoires
    Demain planning pour tous sauf pour les U16CA et les CB
    en géant
    Jeudi nous retournerons sur orciére
    Bonne soirée a tous

• Bonne année 2019

Un début de saison avec peu de neige mais avec des opportunités en or pour préparer nos compétiteurs à leurs premières courses dans les meilleures conditions !

Un grand merci à la station d’Orcières qui nous accueille régulièrement et nous propose une piste pour nous entraîner en Géant.

Un grand bravo à la station d’Ancelle d’avoir produit suffisamment de neige pour l’ouverture. L’équipe des remontées mécaniques permet chaque jour à nos enfants de s’entraîner dans de bonnes conditions en slalom, nous leur témoignons toute notre reconnaissance ! Merci à l’ensemble du personnel de la station d’Ancelle pour leur dévouement, leur aide auprès de tous les enfants de notre ski club.

Au vu des piquets cassés (une bonne vingtaine en seulement 10 jours d’entrainement mais c’est bon signe !) nous tenons à remercier la participation financière de l’ESF d’Ancelle pour son soutien financier sans faille !

Pour cette nouvelle année nous tenons une fois de plus à remercier les très nombreux mécènes de notre club, grâce à leur générosité nos compétiteurs sont encadrés par une équipe de quatre moniteurs de skis tous plus passionnés les uns que les autres par l’apprentissage du ski et la compétition. Ils sont aidés par notre équipe très précieuse de moniteurs fédéraux qui œuvre bénévolement. A l’unanimité, nous nous accordons pour féliciter l’ensemble des enfants pour leur super état d’esprit et la bonne ambiance qu’ils entretiennent au sein du club !

Cette ambiance nous espérons la retrouver lors des compétitions organisées par le club cette saison (bientôt la semaine FIS du Champsaur) mais aussi sur l’organisation de la buvette à Moissières lors du passage du Rallye Monté Carlos le 26 janvier. Toutes les bonnes volontés peuvent se rapprocher de Jérôme Brissot, cet évènement a un impact financier très important sur le club, c’est pourquoi nous comptons vivement sur la présence d’un grand nombre de parents.

Pour cette nouvelle année 2019 nous espérons du froid, de la neige mais aussi que chaque compétiteur de notre club puisse s’épanouir dans le ski et atteindre son plus haut niveau !

bonne_annee_2019.jpg

L’équipe du ski club d’Ancelle vous souhaite une très bonne année 2019 !