Bonne année 2018 !

Un début de saison sur les chapeaux de roues voilà une saison qui promet ! Deux courses FIS, la coupe de Noël dames U16 avant même l’ouverture officielle de la station et surtout de la neige... on espérait pas mieux pour ce début de saison. Je tiens à remercier tous les acteurs de ces folles journées L’équipe compétition Champsaur qui a orchestrée avec brio l’ouverture anticipée de la piste des Taillas sans cette opportunité les deux compétitions FIS n’auraient pu être organisées dans notre station. Un grand merci à tous les entraîneurs du district qui ont participé au bon déroulement de ces compétitions, merci au personnel des remontées mécaniques : snowmakers, dameurs, pisteurs perchmans pour leur travail exemplaire dans le seul but de valoriser notre station. Merci aux nombreux moniteurs ESF présents ainsi qu’au CMA d’Ancelle pour leur aide précieuse ! Enfin merci aux parents qui ont pu se libérer durant la semaine pour prendre en charge toutes ces petites taches qui font la réussite d’une telle organisation un grand merci à Nicolas qui a su trouver toutes les solutions aux nombreux problèmes rencontrés et un immense merci à Seb, Pascal et Manu(s) qui ont eu l’audace et le courage de relever ce défi. Notre petit club est désormais connu et reconnu auprès de personnes renommées de la fédération française de ski : Pierre Bornat et Philippe Martin merci à eux de nous avoir fait confiance !
Maintenant place à l’avenir avec un club qui atteint les 98 athlètes, pour les encadrer 3 entraîneurs Seb Pascal Manu, ils ont choisi Manu Bellue pour leur prêter main forte sur les onze U18 qui vont passer leur test fin janvier. Les coupes de Bronze seront coachées par Bernard Jaussaud sur les 5 compétitions obligatoires. Cette année, 12 moniteurs fédéraux, chronométreurs, entraîneur fédéral et juges en formation assureront l’encadrement nécessaire. Merci à eux de donner de leur temps précieux. Merci à l’ensemble du conseil d’administration pour leur soutient et à Marion et Céline pour leur travail sans faille depuis leur entrée au club !

Un très grand merci à tous nos sponsors toujours aussi fidèles et généreux sans vous rien ne serait possible !

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !