Bonne année 2019

Un début de saison avec peu de neige mais avec des opportunités en or pour préparer nos compétiteurs à leurs premières courses dans les meilleures conditions !

Un grand merci à la station d’Orcières qui nous accueille régulièrement et nous propose une piste pour nous entraîner en Géant.

Un grand bravo à la station d’Ancelle d’avoir produit suffisamment de neige pour l’ouverture. L’équipe des remontées mécaniques permet chaque jour à nos enfants de s’entraîner dans de bonnes conditions en slalom, nous leur témoignons toute notre reconnaissance ! Merci à l’ensemble du personnel de la station d’Ancelle pour leur dévouement, leur aide auprès de tous les enfants de notre ski club.

Au vu des piquets cassés (une bonne vingtaine en seulement 10 jours d’entrainement mais c’est bon signe !) nous tenons à remercier la participation financière de l’ESF d’Ancelle pour son soutien financier sans faille !

Pour cette nouvelle année nous tenons une fois de plus à remercier les très nombreux mécènes de notre club, grâce à leur générosité nos compétiteurs sont encadrés par une équipe de quatre moniteurs de skis tous plus passionnés les uns que les autres par l’apprentissage du ski et la compétition. Ils sont aidés par notre équipe très précieuse de moniteurs fédéraux qui œuvre bénévolement. A l’unanimité, nous nous accordons pour féliciter l’ensemble des enfants pour leur super état d’esprit et la bonne ambiance qu’ils entretiennent au sein du club !

Cette ambiance nous espérons la retrouver lors des compétitions organisées par le club cette saison (bientôt la semaine FIS du Champsaur) mais aussi sur l’organisation de la buvette à Moissières lors du passage du Rallye Monté Carlos le 26 janvier. Toutes les bonnes volontés peuvent se rapprocher de Jérôme Brissot, cet évènement a un impact financier très important sur le club, c’est pourquoi nous comptons vivement sur la présence d’un grand nombre de parents.

Pour cette nouvelle année 2019 nous espérons du froid, de la neige mais aussi que chaque compétiteur de notre club puisse s’épanouir dans le ski et atteindre son plus haut niveau !

bonne_annee_2019.jpg

L’équipe du ski club d’Ancelle vous souhaite une très bonne année 2019 !