Salut !
Vous avez sûrement eu l’info pour la mise en place de la navette station pendant les vacances de février. Cette navette est gratuite elle permet aux résidents du village de se déplacer en toute autonomie n’hésitez pas à l’utiliser, en effet c’est une expérimentation qui sera reconduite en fonction de la fréquentation.
Pour faciliter la bonne circulation de la navette nous demandons aux parents de changer leurs habitudes et de se garer sur des places de stationnement prévues et non en vrac devant le télésiège ! si chacun respecte cette consigne, il nous semble que la circulation aux Taillas sera plus facile !
Cette année Muriel Hurtis de crédit Agricole Alpes Provence revient soutenir financièrement notre club dans le cadre du programme le sport pour valeur !
Rendez-vous mercredi 19 février chez Chantal à 12h00 pour partager un pot avec elle, vous êtes tous cordialement invités. On compte vivement sur votre présence !
Bonne semaine et bon ski à tous !