Remerciements et démission

Bonsoir à tous,

Tout d’abord je souhaiterais remercier tout le monde pour cette saison. La mairie et la régie d’Ancelle qui sans elles rien n’aurait été possible. Les Coachs de tout le district qui ont œuvré au bon déroulement de la saison. Les membres du CA d’Ancelle pour leur investissement sur les ventes de crêpes, les navettes… Le bureau du ski club qui a fait du vrai bon travail depuis l’automne à aujourd’hui. Et enfin les enfants qui ont été au top toute la saison. Saison qui fut selon moi très riche en termes d’entrainement et de mixité avec les autres clubs, mais qui laisse un goût amer d’inachevé (fin de saison prématurée, pas de courses…). Un grand bravo à vous tous !!!

Ensuite il est temps pour moi de vous annoncer ma démission du ski club d’Ancelle. Le club me prend beaucoup d’énergie, je n’arrive pas à m’épanouir et je pense qu’il est préférable de passer la main. J’ai passé des très bons moments au sein de l’association, mais aussi des gros moments de doute et de déception qui m’ont fait prendre cette décision.

Mon travail n’est pas tout à fait terminé. Il me reste encore quelques paires de skis à récupérer pour que je puisse les préparer pour la saison prochaine, je compte sur vous pour me les ramener dans la semaine si possible. N’hésitez pas à m’appeler pour fixer un rdv au club.

Enfin je profiterai de l’AG de printemps pour vous dire au revoir !!

Bonne soirée à tous et à la prochaine.

Les catégories 2023/2024

U 8 => années 2016 2017