Salut !

Voici un retour tardif sur notre rando bivouac du 3 et 4 septembre !

54 enfants et une trentaine de parents ont marché jusqu’au col de Rouannette sous une chaleur étouffante !

Il était 12h20 quand le dernier a franchi le col ! Après un casse croûte bien mérité, les plus petits sont repartis coté Rouanne les autres sont montés jusqu’à la Coupa montagne peu fréquentée mais prestigieuse quand on la regarde d’Ancelle ! L’objectif pour les plus téméraires était la grande Autane mais pour une question de timing cette performance sera remise à plus tard ! Trois quarts d’heure plus tard, tout le monde était en haut (sauf Jean Paul et Léo), mais la rando c’est aussi la descente et celle la est particulièrement longue !

A 17h00 et 23 ampoules plus tard, tous ce petit monde atteint le lieu du bivouac Léna résume très bien cette journée « c’était dur mais c’était trop bien ! » Comme quoi l’effort peut être un plaisir même à 5 ans !

Ce week-end a pour but de permettre aux enfants du club de se retrouver mais aussi aux entrants de connaître leurs futurs partenaires d’entraînement ! Quoi de mieux qu’un feu pour faire connaissance ce soir la nous en avons compté 7 !

La cohésion de groupe prenait tout son sens !

Chaque petits village a géré sa nuit comme il a voulu une mention particulière aux 2002/ 2003 on ne les croyait pas si « dynamiques « cela présage de très bonnes choses sur les skis cet hiver !

Au petit matin le réveil fut agréable en comparaison de l’année dernière, pas de gelée banche…Tous les adultes ont bien noté le changement à la présidence du club, du vrai café le matin ! Ça présage…. on ne sait pas quoi encore !

Après un pique nique et des grillades à la base de loisir tout le monde est reparti bien fatigué certains boitaient mais c’était trop bien !!!!

Rendez vous à tous le 1er octobre pour la prépa physique !

Nous allons avoir très bientôt un site tous neuf grâce à Christophe et petite nouveauté les inscriptions se feront en ligne ! Pensez à faire votre certificat médical pour la prise de la licence ! Surveillez vos boites mail on vous expliquera tout !

A très bientôt !