• Reprise !!

Bonjour à tous,

Les annonces faites par le gouvernement laissent un gout amer. Mais sachez que nous ne laissons pas tomber et que des actions sont mises en place à plusieurs niveaux afin de trouver de solutions viables pour nos stations (et tout ce qu’elles englobent). Les enfants de la vallée sont une priorité pour nous.
    En attendant que la situation s’améliore, je vous propose de reprendre un rythme hivernal à partir de ce week-end. Nous allons rattaquer la préparation physique pour chaque catégorie. Pour le moment en extérieur, et par la suite nous envisagerons en intérieur.

Samedi 5 Décembre :
    Matin 10h-12h ->U14
    Après-midi 13h-15h ->U8, U10
    Dimanche 6 décembre :
    Matin 10h-12h ->U16, U18
    Après-midi 13h-15h -> U12

Prévoir une gourde, tapis de sol si vous avez.

Les Conditions météorologiques sont instables et pas très favorables pour le moment, soyez donc attentif à vos mails et n’hésitez pas à vous rendre sur le site du club vendredi soir, des changements de programme peuvent avoir lieu.

Bonne semaine et à samedi !

• Préparation des skis

Bonjour à tous,

Pour préparer au mieux la saison, nous sommes en train de remettre en état les skis de la saison dernière et de monter les skis neufs que nous avons reçu. Et pour faire, nous avons besoin de la taille des chaussures ( inscrit en mm sur le talon de la chaussure) et du poids de vos enfants.

Je fais donc une troisième et dernière demande afin de collecter ces informations ... Merci de m’envoyer sms ou mail, ca prend pas longtemps mais ca fera gagner beaucoup de temps lors du déconfinement !

Allé hop hop hop, on descend au garage regarder les chaussures et on pose l’enfant sur un balance pour savoir son poids ;) !!!

Merci à tous et à très bientôt.

• Inscriptions !!

Attention, certains n’ont pas encore finalisé leur inscription. Ne tardez pas car les coachs ont besoin d’avoir une vue précise des effectifs pour la saison qui va bientôt démarrer (en tout cas, on croise les skis !!).
    De plus, valider les inscriptions demande du temps aux bénévoles qui s’en chargent, alors pensez-y au plus tôt !
    Si jamais vous n’aviez pas reçu le mail qui contenait le dossier d’inscription il y a 2 semaines, signalez-vous sur la boite mail du club :
    ski.club.ancelle@orange.fr
    Merci et à très bientôt.

• Inscriptions

Petite piqure de rappel :
    N’oubliez pas les dossiers d’inscription à faire parvenir au club d’ici samedi !

• Prépa physique

Bonjour à tous,

Voici en PJ une séance de renforcement musculaire. Le but étant de poursuivre la prépa que nous avons fait cet automne. Cette séance est à réaliser à la maison, 2 fois par semaine (mercredi et samedi par exemple).
    Pour ceux qui en voudrait plus, vous pouvez me contacter, je vous ferai passer des séances complémentaires.

Il ne faut surtout pas hésiter à utiliser les moindres secondes autorisées par l’état (3600s ☹) pour sortir prendre l’aire. Un footing, une ballade dans les bois, un foot dans le jardin… bref vous avez compris l’idée, gardé une physique suffisant et l’esprit aéré afin d’attaquer la saison en forme.

En parlant de début de saison, j’aurais besoin de la taille des chaussures (en mm, inscrit sur le talon de la chaussure) et du poids de vos enfants, pour que je puisse préparer le matériel avant le lâcher de fauve sur les pistes !! Merci d’avance pour vos réponses.

Bon week-end à vous.

Yann